top of page
  • Photo du rédacteurEchiquier Hennebontais

Championnat du Morbihan Jeunes

Les 6 et 13 novembre 2022, respectivement à Arradon et Saint d'Anne d'Auray, s'est déroulé le championnat du Morbihan Jeunes pour les différentes catégories d'âge.


Sur les 87 participant.e.s, 5 hennebontais ont répondu présent et ont donc participé à leur 1er championnat départemental. Et ils ont vraiment été performants !



Envel Le Hingrat, en U10 - Poussin, remporte le titre de champion du Morbihan, en terminant invaincu !

Il est également qualifié pour le championnat de Bretagne qui se déroulera en février 2023


Le club enregistre deux autres qualifiés au Bretagne, il s'agit de Thomas Hybois en U12 - Pupille qui obtient une excellente 5ème place sur 25 participants



Alexandre Fratta en U14 - Benjamin, termine 4ème à seulement 1/2 point du podium, et sera donc présent également au championnat de Bretagne.

Dans cette même catégorie, Lowenn Lazou obtient la 12ème place en terminant sur une victoire.






Notre petit minot, Kenan Yana, en U8 - mini poussin, réalise aussi un excellent tournoi et termine 5ème avec 3.5 points et ne passe pas loin de la qualification pour le Bretagne, mais le plus important :

il était ravi de sa journée






Très beau tournoi, où les enfants, parents et dirigeants - entraineurs du club (Denis Guillemoto et Pierre Potier) étaient très contents de celui-ci et remercient les organisateurs, arbitres pour leurs investissements.


Le président, déclarant juste à la fin de la cérémonie : "Nous allons organiser un pot / goûter pour féliciter nos jeunes pour ces très beaux résultats et belles expériences"


Bravo à nos 5 jeunes, et vivement la saison prochaine avec, on l'espère, encore plus de réprésentant.e.s hennebontais.e.s !


Allez EH56 !!!


Kenan, Envel, Thomas, Lowenn et Alexandre



88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page